POLITIQUE DE COOKIES


Notre site utilise des cookies pour distinguer chaque utilisateur avec précision. Cela nous aide à vous offrir une expérience appropriée et agréable lorsque vous parcourez nos pages et cela nous permet également d'améliorer notre site. Un cookie est un dossier comprenant une suite de chiffres et de lettres que nous stockons dans votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous l'acceptez. Ce cookie est un identifiant unique ou un cache d'informations utilisé pour garder en mémoire vos précédentes activités sur nos sites.

Vous pouvez modifier vos préférences dans vos paramètres d'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, rendez-vous à la section "Gestion des cookies".


Nous utilisons les cookies suivants :


COOKIES ABSOLUMENT NÉCESSAIRES

Il s'agit ici de cookies nécessaires au bon fonctionnement de notre site. Par exemple ; les cookies qui vous permettent de vous connecter à certaines sections sécurisées de notre site ou d'utiliser votre panier d'achats.

COOKIES ANALYTIQUES ET DE PERFORMANCE

Ceux-ci nous permettent d'identifier et de compter le nombre de visiteurs, mais aussi de déterminer leur utilisation et leur itinéraire sur le site. Cela nous permet d'améliorer la manière dont fonctionne notre site ; en nous assurant par exemple que les utilisateurs trouvent facilement ce qu'ils sont venus chercher.

COOKIES FONCTIONNELS

Ceux-ci servent à reconnaître les utilisateurs qui ont déjà visité notre site. Cela nous permet de personnaliser les contenus, de vous accueillir par votre nom, et selon vos préférences de langue ou de région par exemple.

COOKIES CIBLÉS

Ces cookies enregistrent les détails de votre visite sur le site ; les pages parcourues et les liens que vous avez suivis. Nous utiliserons ces informations pour adapter notre site et les publicités qu'il présente afin qu'elles soient plus adaptées à vos habitudes et à vos intérêts. Nous partageons ces informations avec des tierces parties dans le même but.


Le type de cookies ayant accès à votre appareil depuis nos sites peut être gérer à tout moment, en accédant aux parémètres d'utilisation des cookies de votre navigateur. Chaque navigateur vous permet de bloquer ou de restreindre ces cookies de différentes façons.

La plupart des navigateurs Internet mettent à votre disposition des options qui vous permettent de choisir quels cookies peuvent être ajoutés à votre appareil mais aussi de les effacer ou de les désactiver. Cependant paramétrer un navigateur pour rejeter ou bloquer les cookies est susceptible d'affecter et de limiter votre expérience sur notre site et même de la rendre impossible.

Pour en savoir plus sur le paramètrage de vos cookies et sur la façon dont les cookies sont placés sur les types de navigateurs listés ci-dessous, veuillez vous rendre sur www.allaboutcookies.org.


  • Google Chrome
  • Microsoft Edge
  • Mozilla Firefox
  • Microsoft Internet Explorer
  • Opera
  • Apple Safari

  • Pour refuser les suivis réalisés par Google Analytics sur tous les sites web, veuillez vous rendre sur www.tools.google.com.

    Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables et ne pouvons être tenus pour responsables du contenu de sites web externes.

    Un cookie de première partie est un cookie mis en place par notre site ; un cookie de tierce partie est mis en place pour un domaine qui ne dépend pas de notre site.

    Notez que des tierces parties (par exemple des réseaux publicitaires et des prestataires de services extérieurs, comme des analystes de trafic web) peuvent également utiliser des cookies sur nos sites web. Ces cookies sont probablement des cookies destinés à l'analyse des performances ou des cookies ciblés.

    La liste ci-dessous répertorie les principaux cookies primaires et de tierce partie utilisés sur notre site :


  • Amazon
  • AWIN
  • BloomReach
  • Emarsys
  • Facebook
  • Google
  • Icims.com (AllSaints Careers Website)
  • NewRelic
  • Olapic
  • PayPal
  • Twitter
  • Vimeo
  • ZenDesk

  • Nous ne contrôlons, ne gérons ni n'acceptons aucune responsabilité quant à l'installation de cookies par des tiers. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires à ce sujet, vous devez consulter la politique en matière de cookies de la tierce partie concernée.

    Tous les cookies de première partie ont une durée de deux ans ou moins. Tous les cookies de tiers expireront conformément à la politique en matière de cookies des tiers concernés - veuillez consulter leurs politiques en matière de cookies pour de plus amples informations.

    Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez vous rendre sur www.allaboutcookies.org

    MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE DE COOKIES

    Nous pouvons modifier la présente politique en matière de cookies à tout moment et sans préavis. Toute modification de notre politique en matière de cookies sera affichée sur cette page et vous pourrez également en être informé par voie électronique. Veuillez consulter cette page de temps en temps pour prendre connaissance de toute modification ou révision.



    Dernière mise à jour : mars 2020

COOKIE POLICY


Our Sites use cookies to distinguish you from other users of our Sites. This helps us to provide you with a good experience when you browse our Sites and also allows us to improve our Sites. A cookie is a small file of letters and numbers that we store on your browser or device if you agree. This cookie is a unique identifier or information cache which is used to remember your previous activity on our Sites.

You can change your preferences by changing your cookie usage settings. See Manage Cookies for further instructions.


We use the following cookies:


STRICLY NECESSARY COOKIES

These are cookies that are required for the operation of our Sites. They include, for example, cookies that enable you to log into secure areas of our Sites or use a shopping cart.

ANALYTICAL/PERFORMANCE COOKIES

They allow us to recognise and count the number of visitors and to see how visitors move around our Sites when they are using them. This helps us to improve the way the Sites work, for example, by ensuring that users are finding what they are looking for easily.

FUNCTIONALITY COOKIES

These are used to recognise you when you return to our Sites. This enables us to personalise our content for you, greet you by name and remember your preferences - for example, your choice of language or region.

TARGETING COOKIES

These cookies record your visit to our Sites, the pages you have visited and the links you have followed. We will use this information to make our Sites and the advertising displayed on them more relevant to your interests. We may also share this information with third parties for this purpose.


You can manage which cookies you would like the Sites to store on your device by updating your browser settings at any time. Each browser allows you to restrict or block cookies in different ways.

Most web browsers have options that allow you to choose what cookies can be placed on your device, and to delete or disable cookies. Note that setting a browser to reject or block cookies may affect and limit your experience when using our Sites or may prevent you from enjoying the full functionality of the Sites.

To find out more about managing cookies or how to see what cookies have been set on any of the browser types listed below visit www.allaboutcookies.org.


  • Google Chrome
  • Microsoft Edge
  • Mozilla Firefox
  • Microsoft Internet Explorer
  • Opera
  • Apple Safari

  • To opt out of being tracked by Google Analytics across all websites, visit www.tools.google.com.

    Please note that we are not responsible and cannot be held liable for the content of external websites.

    A first party cookie is one which is set through our Sites by Us, and a third party cookie is one set through our Sites by a third party.

    Please note that third parties may use cookies on our Sites (including, for example, advertising networks and providers of external services like web traffic analysis services). These cookies are likely to be analytical/performance cookies or targeting cookies.

    Below is a list of of the third parties whose cookies may be set through our Sites:


  • Amazon
  • AWIN
  • BloomReach
  • Emarsys
  • Facebook
  • Google
  • Icims.com (AllSaints Careers Website)
  • Klarna
  • NewRelic
  • Olapic
  • PayPal
  • Twitter
  • Vimeo
  • ZenDesk

  • We do not control, manage or accept any liability for the installation of cookies by third parties. If you require further information about these, you should consult the relevant third party’s cookie policy.

    All first party cookies have a duration of two years or less. All third party cookies will expire in accordance with the relevant third party’s cookie policy - please consult their cookie policy for further information.

    For more information about cookies, please visit www.allaboutcookies.org

    AMENDMENTS TO THIS COOKIE POLICY

    We may amend this Cookie Policy at any time without notice. Any changes to our Cookie Policy will be posted on this page and you may also be notified electronically. Please revisit this page from time to time to review any amendments or revisions.



    Last Updated: June 2020