Heartbreak

LA Sessions :
Jamie N Commons

LA Sessions :
Jamie N Commons

LA Sessions : Jamie N Commons

« Cette chanson existe pour ces moments précis où l'on a juste envie de tout plaquer. »

« Cette chanson existe pour ces moments précis où l'on a juste envie de tout plaquer. »

« Cette chanson existe pour ces moments précis où l'on a juste envie de tout plaquer. »

Ce mois-ci nous recevons l'auteur et interprète Jamie N Commons au sein de nos studios de Los Angeles. Pour cette nouvelle LA Sessions, il nous offre une réédition exclusive de Heartbreak, une chanson qui nous emmène vers de nouveaux horizons grâce à sa forte influence pop très années 80, mais qui garde aussi une sensibilité profondément blues et rock. À propos de Heartbreak, Jamie N Commons dit : « J'ai écrit cette chanson après avoir regardé Le Lauréat pour la 100e fois - je l'ai précisément écrite après ce moment où, à la fin du film, le héros annule le mariage. Cette chanson existe pour ces moments précis où l'on a juste envie de tout plaquer. »

Ce mois-ci nous recevons l'auteur et interprète Jamie N Commons au sein de nos studios de Los Angeles. Pour cette nouvelle LA Sessions, il nous offre une réédition exclusive de Heartbreak, une chanson qui nous emmène vers de nouveaux horizons grâce à sa forte influence pop très années 80, mais qui garde aussi une sensibilité profondément blues et rock. À propos de Heartbreak, Jamie N Commons dit : « J'ai écrit cette chanson après avoir regardé Le Lauréat pour la 100e fois - je l'ai précisément écrite après ce moment où, à la fin du film, le héros annule le mariage. Cette chanson existe pour ces moments précis où l'on a juste envie de tout plaquer. »

Ce mois-ci nous recevons l'auteur et interprète Jamie N Commons au sein de nos studios de Los Angeles. Pour cette nouvelle LA Sessions, il nous offre une réédition exclusive de Heartbreak, une chanson qui nous emmène vers de nouveaux horizons grâce à sa forte influence pop très années 80, mais qui garde aussi une sensibilité profondément blues et rock. À propos de Heartbreak, Jamie N Commons dit : « J'ai écrit cette chanson après avoir regardé Le Lauréat pour la 100e fois - je l'ai précisément écrite après ce moment où, à la fin du film, le héros annule le mariage. Cette chanson existe pour ces moments précis où l'on a juste envie de tout plaquer. »

Shoppez le Look

Photo de Jamie N Commons jouant de la guitare lors de notre dernière La Sessions et portant des pièces de notre dernière collection.
FEMME HOMME

Heartbreak

LA Sessions:
Jamie N Commons

LA Sessions:
Jamie N Commons

LA Sessions: Jamie N Commons

“A song that exists precisely at the moment of calling the whole thing off.”

“A song that exists precisely at the moment of calling the whole thing off.”

“A song that exists precisely at the moment of calling the whole thing off.”

British singer-songwriter Jamie N Commons joins us in our LA Studios this month for an exclusive rendition of Heartbreak. His latest music takes us in a new direction, influenced heavily by 80s pop but retaining his signature bluesy-rock sensibility. Of Heartbreak, he tells us, “I wrote this song after watching The Graduate for the 100th time - the part where he interrupts the wedding at the end. A song that exists precisely at the moment of calling the whole thing off.”

British singer-songwriter Jamie N Commons joins us in our LA Studios this month for an exclusive rendition of Heartbreak. His latest music takes us in a new direction, influenced heavily by 80s pop but retaining his signature bluesy-rock sensibility. Of Heartbreak, he tells us, “I wrote this song after watching The Graduate for the 100th time - the part where he interrupts the wedding at the end. A song that exists precisely at the moment of calling the whole thing off.”

British singer-songwriter Jamie N Commons joins us in our LA Studios this month for an exclusive rendition of Heartbreak. His latest music takes us in a new direction, influenced heavily by 80s pop but retaining his signature bluesy-rock sensibility. Of Heartbreak, he tells us, “I wrote this song after watching The Graduate for the 100th time - the part where he interrupts the wedding at the end. A song that exists precisely at the moment of calling the whole thing off.”

Shop The Look

Picture of Jamie N Commons playing during our latest La sessions recording and wearing items from our men's collection.
SHOP WOMEN SHOP MEN