Termes & Conditions - Compétition ("Compétition") pour les 25 ans d'AllSaints ("AllSaints")

    Montrez-nous votre créativité et envoyez-nous votre design pour un t-shirt anniversaire qui célèbre les 25 ans d'AllSaints. Votre création doit tenir sur l'avant d'un t-shirt noir ou blanc, être originale, bien réalisée et doit refléter l'identité d'AllSaints. Dix (10) gagnants seront sélectionnés dans le monde. Ces candidatures seront sélectionnées comme étant celles répondant au mieux au Brief. Les gagants seront sélectionnés dans les proportions suivantes :
    - Royaume-Uni & Europe : un total de quatre (4) gagnants ;
    - USA : un total de trois (3) gagnants ;
    - Asie : un total de trois (3) gagnants.

    Chaque gagnant recevra le prix suivant ("Prix"):

    - l'opportunité de voir le design imprimé et vendu en tant que t-shirt AllSaints tiré en édition limitée (tirage de t-shirts jusqu'à 100 pièces), vendu dans certaines de nos boutiques, et potentiellement utilisé dans la boutique AllSaints locale du gagnant dans un cadre évènementiel ;
    - les profits générés par la vente des t-shirts ;
    - un don de la part d'AllSaints, à hauteur des profits générés par la ventes des t-shirts du gagnant, sera reversé à une association locale ou nationale du choix du gagnant (association sujette à l'approbation d'AllSaints).


    Les détails sur la façon dont vous pouvez participer à cette compétition ainsi que ses termes et conditions sont listés ci-dessous - alors, qu'attendez-vous ?

    Vous êtes priés de lire ces termes et conditions avant de participer à la compétition AllSaints Retail Limited’s (“AllSaints”) 25th Anniversary T-Shirt Design - Competition (ci-contre "Competition") entreprise enregistrée à l'adresse Jack's Place Units C15-C17, 6 Corbet Place, London, E1 6NN. En participant à cette compétition vous acceptez les règles officielles et vous attestez correspondre aux critères d'éligibilité cités ci-dessous.



    1. Termes et Conditions (“Termes and Conditions”) de la Compétition:

    Les participants de cette Compétition sont tenus d'accepter les termes et conditions suivants.

    Pour participer à cette Compétition, téléchargez votre design sur le portail de la galerie disponible sur https://fr.allsaints.com/ entre le 22 Juillet et le 26 Août 2019. Afin que les candidatures soient acceptées, il est nécessaire que celles-ci soient réalisées sur le portail de la galerie en utilisant l'un des liens suivants, et ce entre la période du 24 Juillet à 17h00 et le 26 Août à 23h59. Toutes candidatures émises hors délai ne seront pas retenues. AllSaints se réserve le droit de repousser la date de fermeture de cette compétition, et ce à sa seule discrétion.

    Cette compétition est ouverte à toutes personnes de 18 ans ou plus. Les employés d'AllSaints, de ses entreprises affiliées, ou les personnes connectées à AllSaints d'une quelconque manière, ne peuvent participer à cette compétition.

    AllSaints n'accepte qu'une seule candidature par personne. Les candidatures réalisées conjointement avec une ou plusieurs personnes ne seront pas acceptées.

    Toutes les candidatures doivent être déposées en ligne via le portail de la Compétition en utilisant le lien adéquat. Les téléchargements ne peuvent excéder 20MB et doivent être soumis aux formats suivants :

    a) .jpg ;
    b) .jpeg ;
    c) .png ;
    d) .tiff.

    Les candidats devront fournir le nom de l'association à laquelle ils souhaitent reverser la donation étant considérée comme une part du Prix.

    Les candidats sont libres d'intégrer à leur design tout ce qui leur paraît correspondre au Brief fourni (sujet aux restrictions cités ci-dessous). Chaque création doit tenir sur la face avant du t-shirt (elle ne peut être sur les manches ou le dos du t-shirt). Lors de l'élaboration du design, chaque candidat doit garder en tête que les créations gagnantes seront reproduites soit sur un t-shirt noir, soir sur un t-shirt blanc.

    Les candidats sont tenus de présenter un modèle de t-shirt au design unique, original et créé dans le seul but de participer à cette Compétition.

    Qu'il s'agisse d'une raison technique, d'une autre raison, incluant l'arrivée des candidatures dans notre boîte spams, AllSaints ne peut être tenu responsable pour les candidatures ayant été différées, envoyées à la mauvaise adresse, incomplètes, non distribuées ou non reçues.

    Nous vous prions de noter que les photos de certaines des candidatures soumises lors de cette compétition pourront être divulguées et utilisées sur les sites cités ci-dessous (incluant des versions pour smartphone et autres dispositifs, sites web affiliés, sub-domaines, applications mobiles et plateformes connectées à AllSainst présentement ou dans le futur). Nous tenons donc a préciser que les participations pouvant apparaître sur les sites web d'AllSaints et dans sa galerie, ne seront pas nécessairement gagnantes. Les images de certaines candidatures pourront également être disponibles sur d'autres médias.



    2. Liens pour la Galerie de la Compétition :

    Royaume-Uni : https://www.allsaints.com/allsaints-anniversary-competition/
    Europe : https://www.allsaints.eu/allsaints-anniversary-competition/
    Irelande : https://www.allsaints.ie/allsaints-anniversary-competition/
    France : https://fr.allsaints.com/allsaints-anniversary-competition/
    Espagne : https://es.allsaints.com/allsaints-anniversary-competition/
    Allemagne : https://es.allsaints.com/allsaints-anniversary-competition/
    Italie : https://it.allsaints.com/allsaints-anniversary-competition/
    Corée du Sud : https://www.allsaints.co.kr/allsaints-anniversary-competition/
    Taiwann : https://www.allsaints.tw/allsaints-anniversary-competition/
    Japon : https://www.allsaints.jp/allsaints-anniversary-competition/
    États Unis : https://www.us.allsaints.com/allsaints-anniversary-competition/
    Amérique du Sud : https://es.us.allsaints.com/allsaints-anniversary-competition/
    Canada : https://www.ca.allsaints.com/allsaints-anniversary-competition/

    Les Candidatures entrant en adéquation avec les présents termes et conditions seront soumises à un jury composé de l'equipe créative d'AllSaints. Les candidatures seront évaluées selon leurs correspondances aux critères émis dans le Brief. Le gagnant sera désigné par "l'équipe créative" d'AllSaints et cette décision sera définitive. Les sélections seront réalisées après le 23 Août 2019.

    Compte-tenu de la nature subjective de la Compétition, AllSaints ne peut garantir la sélection d'un gagnant, ni que le gagnant sera inclu dans la campagne AllSaints Automne-Hiver 2019/2020, ni même sur tout autre support publicitaire.

    Le gagnant sera contacté par e-mail avant ou le jour du 2 Septembre 2019 et devra répondre à cette notification par e-mail. Dans le cas où le gagnant ne répondrait pas dans les 48h suivant l'annonce de la part d'AllSaints, alors AllSaints aura droit de retirer la totalité du prix ou de sélectionner un autre gagnant dont le design correspondrait aux critères cités ci-dessus (ce nouveau gagnant devra également répondre dans les 48 suivant l'annonce ou AllSaints retirera une nouvelle fois la totalité prix). Dans le cas où un gagnant souhaiterait renoncer à son prix, ou sa candidature s'avèrerait invalide ou en rupture avec ces termes et conditions, la totalité du prix lui sera alors retiré, et un autre gagnant sera sélectionné.

    AllSaints s'engage à faire les efforts raisonnables pour contacter le gagnant. Veuillez noter que celui-ci pourra être amené à prouver son identité avec les documents adéquats.

    AllSaints n'assure aucune garantie, dans toute la mesure permise par la loi, et refuse d'être associé à toute garantie exprimée, explicitement ou implicitement, en connection avec cette Compétition.

    En participant à cette compéttion, vous acceptez la collecte, la rétention, l'usage et la distribution de vos informations personnelles dans le but de procéder à votre candidature et de vous contacter au sujet de celle-ci, et ce pour les raisons citées au sein de notre Politique de Confidentialité et au sein de ces termes et conditions.

    Ce prix ne peut être ni échangé, ni remboursé, ni transféré ou ni échangé contre de l'argent ou un autre prix. AllSaints refuse toute responsabilité concernant dégats, pertes, blessures ou déception auxquelles vous vous seriez exposez en participant à ce tirage au sort ou en acceptant le prix de ce tirage au sort. Rien dans ces termes et conditions ne peut engager la responsabilité d'AllSaints en cas de mort ou de blessure causée par négligence, fraude ou représentation frauduleuse.

    AllSaints se réserve le droit à tout moment d'intérrompre ou de modifier, de façon temporaire ou permanente, le déroulement de cette compétition avec ou sans notice préalable.

    La Compétition sera soumise à la législation britannique et les participants se soumettent à la jurisdiction de la Cour d'Angleterre.



    3. Comment téléchager mon design sur la galerie ?

    Vous pouvez choisir le pays adéquat selon votre lieu de résidence. Pour téléchager votre design, il vous suffit de cliquer sur l'un des liens ci-dessous, de cliquer sur le bouton 'Télécharger une image', et de suivre les étapes indiquées.



    4. Politique de confidentialité:

    Royaume-Uni : https://www.allsaints.com/privacy_policy/
    Europe : https://www.allsaints.eu/privacy_policy/
    Irelande : https://www.allsaints.ie/privacy_policy/
    France : https://fr.allsaints.com/privacy_policy/
    Espagne : https://es.allsaints.com/privacy_policy/
    Allemagne : https://de.allsaints.com/privacy_policy/
    Italie : https://it.allsaints.com/privacy_policy/
    Corée du Sud : https://www.allsaints.co.kr/privacy-policy/
    Taiwann : https://www.allsaints.tw/terms.
    Japon : https://www.allsaints.jp/terms.
    États Unis : https://www.us.allsaints.com/privacy_policy/
    Amérique du Sud :  https://es.us.allsaints.com/privacy_policy/
    Canada : https://www.ca.allsaints.com/privacy_policy/



    5. Comment ma participation et mes données personnelles seront-elles utilisées ?

    En téléchargeant votre candidature vous reconnaissez que celle-ci peut être selectionnée dans le but d'être utilisée sur la galerie présente sur nos sites internet. AllSaints sélectionnera des candidatures dans le but de les faire apparaître sur cette galerie, ce choix sera effectué à la seule discrétion d'AllSaints. Nous tenons à préciser qu'AllSaints n'est aucun cas tenu à l'obligation d'utiliser ces candidatures.

    En téléchargeant votre design vous renoncer à vos droits le concernant. Par conséquent, en soumettant votre candidature, vous garantissez pour AllSaints le droit de perpétuel, mondial, irrévocable, non-exclusif, et sans royalties, d'utiliser, de créer une license, de modifier, altérer, reproduire, traduire, de publier ou de distribuer le design contenu au sein de cette candidature et/ou de l'incorporer dans un travail présent ou futur disponible sur les sites web d'AllSaints ou dans l'un de ses présents ou futurs services disponibles sur les sites web d'AllSaints (le sites web et services étant collectivement appelés 'Services'), pour une utilisation présente ou future à des fins publicitaires, marketing et/ou promotionnels en utilisant un quelconque média (incluant mais ne se limitant pas aux réseaux sociaux) ou une méthode de distribution présentement connue, ou en développement ou futur, et ce sans aucune sorte de compensation additionnelle ou de notice préalable. Par conséquent vous comprenez et consentez à ce que l'usage de cette licence implique de rendre votre design mondialement disponible par AllSaints sur ses services et à ce qu'AllSaints et d'autres utilisateurs de ses Services (de façon personnelle ou professionnelle) puissent partager votre candidature sur les réseaux sociaux ou sur d'autres services. Plus particulièrement, vous consentez à ce qu'un utilisateur puisse partager votre design, directement depuis la galerie, sur Pinterest, Twitter et Facebook. AllSaints détient les droits de chaque candidature, même si celle-ci est disqualifiée ou n'est pas en accord avec les critères requis au sein de ces termes et condtions. Si vous ne le voulez pas, ou ne pouvez pas garantir ces permissions, vous êtes priés de ne pas participer à cette Compétition.

    En soumettant votre candidature vous garantissez que vous avez le droit de garantir la licence décrite ci-dessus. Tout particulièrement, vous jurez que vous pouvez donner la permission à AllSaints et ses autres Services d'utiliser votre candidature. Dans toute la mesure permise par la loi, vous consentez à renoncer à l'ensemble de vos droits moraux en relation avec quelque participation que ce soit.

    [Le fait de télécharger votre vidéo peut vous permettre d'interagir avec des services de réseau sociaux. Ces services peuvent permettre l'intégration et/ou l'acès à vos services de réseaux sociaux, à vos profils sur ces services, ou d'établir des règles sur la façon dont vous données personnelles seront utilisées sur ces services. Vous, ainsi que le fournisseur du service (réseau social) êtes en contrôle de ceci, et non pas AllSaints. Veuillez lire toutes les politiques de confidentialité et les informations disponibles applicables au réseau social utilisé pour en savoir plus sur la façon dont celui-ci utilise vos données personnelles avant de l'utiliser. AllSaints ne peut être tenu responsable pour tout acte ou omission faite par un quelconque fournisseur (réseau social), ni même de votre utilisation de services qui proviendraient de leurs plateformes.]

    Le gagnant consent à prendre part et à coopérer dans le cas d'évènements ou publicités qui surviendraient à la suite de la Compétition et qui pourraient réquisitionner l'usage de photos, du noms ou de commentaires de celui-ci. Aucune indemnisation ne sera offerte de la part d'AllSaints pour de tels évènements.



    6. Que ne devrais-je pas inclure dans ma candidature ?

    Vous êtes priés de lire ci-dessous la liste non-exhaustive référançant ce que vous ne devez pas intégrer dans le design que vous souhaitez créer pour la Compétition.

    Ce vous êtes priés de ne pas intégrer dans votre design :
    - Matériel soumis au copyright : des contenus protégés par des droits d'auteurs ou de propriétés intellectuelles (copyright ou trademark) et qui nuiraient aux droits d'une tierce partie de jouir de sa propritété (contenu intégrant une tierce partie comme du copyright, du trademark, un logo, une insigne, des photos, une œuvre d'art plastique ou digitale).
    - Images offensantes : toute représentation qui pourrait être considérée comme violente, menaçante ou violente, abusive, offensive, haineuse, incendiaire, discriminatoire, profane, relevant du harcèlement ou de l'agression.
    - Matériel confidentiel ou privé : n'utilisez rien qui pourrait être considéré comme confidentiel ou privé (détails de travail, numéros de cartes de crédit, adresses, images intimes ou images prises sans le consentement du sujet.
    - Contenu obscène : n'intégrez aucune scène obscène, indécente ou sexuellement explicite.
    - Publicité : n'intégrez pas de contenu qui promouvrait ou ferait de la publicité à une tierce partie, à l'un de ses objets ou de ses services.
    - Liens : n'intégrez aucun lien ou fichier média.


    7. Que se passera-t-il si j'ai décidé de quitter la compétition ou de dénoncer une candidature ?

    Si vous pensez qu'une candidature à la Compétition est inapproprié, offensive ou en violation des droits légaux de quelqu'un (copyright, ou trademark par exemple), vous pouvez la dénoncer en envoyant un e-mail à l'adresse suivante  ask@allsaints.com.

    Veuillez noter que si AllSaints peut retirer une candidature de  la galerie, les sites web, les services ou tout autre site sous le contrôle d'AllSaints, AllSaints n'est ni responsable, ni pen mesure de retirer des photos partagées par une tierce partie ou par un site tiers (incluant mais ne se limitant pas aux réseaux sociaux) qui serait en dehors du contrôle d'AllSaints. Si vous voulez dénoncer une photo partagée sur un site tiers, il vous faut contacter ce site directement.

    AllSaints retirera tout contenu qui pourrait engendrer des risques légaux pour AllSaints et ses agents, comme des commentaires potentiellement calmonieux ou diffamatoires, ou des candidatures soumises en manquement aux droites des copyright d'une tierce partie. AllSaints ou ses agents se réservent le droit, à leur seule discrétion, de retirer toute photo ou commentaire et ce à tout moment sans avoir à en expliquer la raison.



    8. Vous avez encore des questions ?

    Notre Service Client est disponible 24/7 pour répondre à toutes vos questions.


    E-mail  ask@allsaints.com.

    Twitter  @AskAllSaints.

    Facebook  AskAllSaints.

    Téléphone :

    UK & Reste du monde  +44 344 980 2211

    USA & Canada  +1 877 840 1294

    Corée du Sud  007-984-434-1291

    Ou en écrivant à l'adresse suivante :

    AllSaints Customer Experience. Units C15-C17, Jacks Place, 6 Corbet Place, London, E1 6NN.



    Cette compétition est réalisée par All Saints Retail Limited (entreprise enregistrée au numéro 04096157) referré dans ces termes et conditions en tant que "AllSaints", entreprise domiciliée à l'adresse suivante : Jack's Place Units C15-C17, 6 Corbet Place, London, E1 6NN.

AllSaints 25th Anniversary T-Shirt Design - Competition - Terms and Conditions:

    Show us your creativity and submit your design for a t-shirt that celebrates 25 years of AllSaints. Your design should be original, well-executed and reflective of the AllSaints brand identity (“Brief”). Ten (10) winning designs that best fulfill the Brief will be chosen from all Competition entries globally. The winners will be selected in the following proportions:
    - UK: four (4) winners total;
    - USA: three (3) winners total; and
    - Asia: three (3) winners total.

    Each winner will receive the following prize items (“Prize”):

    - The opportunity for their design to be printed and sold as limited edition AllSaints T-shirts (up to 100 T-shirts to be printed), to be sold in selected AllSaints stores and potentially used in their local AllSaints stores as part of a community event;
    - The profits of their T-Shirt sales; and
    - A charitable donation from AllSaints that matches the profits of the winner’s T-Shirt sales to either a local community based charity or a national registered charity of the winner’s choice (such charity to be subject to the final approval of AllSaints).


    Details on how you can enter and the applicable terms and conditions are set out below – so what are you waiting for?

    Please read the terms & conditions of these Official Rules before entering the AllSaints Retail Limited’s (“AllSaints”) 25th Anniversary T-Shirt Design - Competition (hereinafter the "Competition") to be conducted by All Saints Retail Limited (“AllSaints”) whose registered address is Jack's Place Units C15-C17, 6 Corbet Place, London, E1 6NN. By participating in the Competition, you agree to be bound by these Official Rules and represent that you satisfy all the eligibility requirements set out herein below.



    1. Competition Terms and Conditions (“Terms and Conditions”):

    Entrants into the Competition shall be deemed to have accepted these Terms and Conditions.

    To enter the Competition upload your design to the Competition gallery portal directly onto allsaints.com between 24 July 2019 and the closing date of 26 August 2019. Entries will be accepted through the Competition gallery portal via one of the links below between 17 00 GMT on 24 July 2019 and 23 59 GMT on 26 August 2019. Entries received outside of this time period will not be considered. However, AllSaints reserves the right to extend the closing date in its sole discretion.

    The Competition is open to entrants aged 18 or over. Employees of AllSaints, its group companies or their family members, or anyone else connected with AllSaints may not enter the Competition.

    One entry is permitted per person. Joint submissions with another person are not permitted.

    All entries must be supplied digitally to the Competition gallery portal via the relevant link set out below. Uploads cannot exceed a file size of 20MB and will need to be in one of the following file formats:

    a) .jpg;
    b) .jpeg;
    c) .png;
    d) .tiff.

    Entrants will also be required to provide the name of the charity they wish to receive the charitable donation which forms part of the Prize.

    Entrants can incorporate anything that they feel fulfills the Brief into their design (subject to any qualifications set out below in these Terms and Conditions).

    Entries must be an original piece of work created by an individual for purposes of this Competition.

    AllSaints accepts no responsibility for entries that are delayed, misdirected or incomplete or cannot be delivered or entered for any technical or other reason or for notifications of wins which are unnoticed (including due to them being directed to spam folders).

    Images of certain entries may be available on the sites listed below on the sites listed within these Terms and Conditions, including any version created for access via a mobile phone or other device and any associated websites, sub-domains, application or platforms that AllSaints currently provide or make available in the future, (collectively the “Websites”). For the avoidance of doubt, an entry selected to appear on AllSaints’ Websites and gallery will not mean that the entry is a winning entry for the purposes of the Competition. Images of certain entries may also become available on other media channels.



    2. Competition Gallery Links:

    United Kingdom: https://www.allsaints.com/allsaints-anniversary-competition/
    Europe: https://www.allsaints.eu/allsaints-anniversary-competition/
    Ireland: https://www.allsaints.ie/allsaints-anniversary-competition/
    France: https://fr.allsaints.com/allsaints-anniversary-competition/
    Spain: https://es.allsaints.com/allsaints-anniversary-competition/
    Germany: https://es.allsaints.com/allsaints-anniversary-competition/
    Italy: https://it.allsaints.com/allsaints-anniversary-competition/
    Korea: https://www.allsaints.co.kr/allsaints-anniversary-competition/
    Taiwan: https://www.allsaints.tw/allsaints-anniversary-competition/
    Japan: https://www.allsaints.jp/allsaints-anniversary-competition/
    United States: https://www.us.allsaints.com/allsaints-anniversary-competition/
    South America: https://es.us.allsaints.com/allsaints-anniversary-competition/
    Canada: https://www.ca.allsaints.com/allsaints-anniversary-competition/

    Entries will be judged by AllSaints’ Creative Team (“Judges”) from the entries received in accordance with these Terms and Conditions and the winner will be offered the Prize. Entries will be judged on how well they fulfill the Brief. AllSaints’ Creative Team’s decision as to the Competition winner will be final and no correspondence will be entered into on this matter. The selection will be performed after 26 August 2019.

    Given the subjective nature of the Competition, AllSaints does not warrant, undertake, represent or guarantee that any winner will be selected from the submitted entries or that any winner will have their entry included in any AllSaints advertising, Websites or Services.

    The winner will be notified by email on or before 2 September 2019 and must respond to this notification by email. If the winner does not respond to AllSaints within 48 hours of being notified by AllSaints, then AllSaints shall be entitled to withdraw the Prize altogether or select another winner in accordance with the process described above (and that winner will have to respond to notification of their win within 48 hours or else they will also forfeit their Prize). If a winner rejects their Prize or the entry is invalid or in breach of these Terms and Conditions, the winner's prize will be forfeited and AllSaints shall be entitled to withdraw the Prize altogether or select another winner.

    AllSaints will make reasonable efforts to contact any winner and the winner may be asked to confirm their identity with appropriate documentation.

    AllSaints makes no warranties, and to the fullest extent permitted by law, hereby disclaims any and all warranties, express or implied, in connection with the Competition.

    By entering the Competition, you agree to the collection, retention, usage and distribution of your personal information in order to process and contact you about your Competition entry, for the purposes outlined in our privacy policy which can be found below and for the purposes outlined herein.

    The Prize is non-exchangeable, non-refundable, non-transferable, and is not redeemable for any other prizes. AllSaints accepts no responsibility for any damage, loss, liabilities, injury or disappointment incurred or suffered by you as a result of entering the Competition or accepting the prize. Nothing in these Terms and Conditions shall exclude the liability of AllSaints for death or personal injury caused by its negligence or for fraud or fraudulent misrepresentation.

    AllSaints reserves the right at any time and from time to time to modify or discontinue, temporarily or permanently, this Competition with or without notice for any reason whatsoever.

    The Competition will be governed by English law and entrants to the Competition submit to the exclusive jurisdiction of the English courts.



    3. How do I upload my design to the gallery?

    Depending on your country of residence, go to the applicable gallery URL above, click 'Upload an Image', and follow the steps to submit your design.



    4. Privacy Policies:

    United Kingdom: https://www.allsaints.com/privacy_policy/
    Europe: https://www.allsaints.eu/privacy_policy/
    Ireland: https://www.allsaints.ie/privacy_policy/
    France: https://fr.allsaints.com/privacy_policy/
    Spain: https://es.allsaints.com/privacy_policy/
    Germany: https://de.allsaints.com/privacy_policy/
    Italy: https://it.allsaints.com/privacy_policy/
    Korea: https://www.allsaints.co.kr/privacy-policy/
    Taiwan: https://www.allsaints.tw/terms.
    Japan: https://www.allsaints.jp/terms.
    United States: https://www.us.allsaints.com/privacy_policy/
    South America:  https://es.us.allsaints.com/privacy_policy/
    Canada: https://www.ca.allsaints.com/privacy_policy/



    5. How will my entry and any other details submitted by me be used?

    By submitting your entry you warrant and represent that you have the right to grant the licence described above. In particular, you promise that you have the permission to allow AllSaints and other users of the Services to use the entry. To the extent permitted by law, you also agree to waive your moral rights in relation to any entries submitted.

    Uploading your entry to the gallery may provide you with the ability to interact with social media services. These features may enable integration and/or access to your social media services, your profiles on those services or establish rules about how your personal information on those services will be used. You and the social media providers are in control of those issues, not AllSaints. Please read all policies and information on the applicable social media services to learn more about how they handle your information before using any such features. AllSaints are not responsible for any acts or omissions by any social media service provider or your use of features that come from their platform.

    The winner agrees to take part and co-operate in reasonable post-Competition events and publicity which AllSaints may require, such as attending local AllSaints events, and the use of their photographs, name and comments. No fee will be payable by AllSaints for such activities.



    6. What shouldn’t I submit as part of my entry?

    Please see below a non-exhaustive list of things which you shouldn’t incorporate into the design you submit for entry to the Competition.

    - Copyrighted/trademarked material: Please don’t incorporate content that infringes or might infringe the rights (e.g. copyright or trademarks) of a third party (such as content that contains any third party content like, trade marks, logos, insignia, photographs or artwork/graphics) into your design.
    - Abusive Imagery: Please don’t incorporate anything into your design that can be considered harmful, threatening or violent, harassing, abusive, offensive, hateful, inflammatory, discriminatory, profane or considered to be bullying.
    - Private and confidential material: Please don't post anything that would be considered confidential or private (like work details, credit card numbers, home addresses, any intimate images or images taken without the subject’s consent).
    - Graphic Content: Please don’t incorporate any obscene, indecent or sexually explicit or other content as part of your design.
    - Advertising: Please don’t advertise or promote third parties’ or your own goods or services as part of your design.
    - Links: Don't link to any media or executable files as part of your design.


    7. What happens if I have a complaint about an entry or want my entry removed?

    If you believe a Competition entry is inappropriate, offensive or is violating someone’s legal rights (for example, copyright or trademark infringement) then you can report the entry by sending an email to ask@allsaints.com.

    Please note that whilst AllSaints can remove an entry from: the gallery, the Websites, Services or any other website under AllSaints’ reasonable control, AllSaints is not able, nor is AllSaints responsible for, the removal of photos shared or posted by third parties on third party sites (including but not limited to social media sites) which are not under AllSaints’ control. If you wish to report a photo shared on a third party site, you should contact the third party or third party site directly.

    AllSaints will remove any content that may put AllSaints or our agents at legal risk, such as potentially libellous or defamatory comments, or entries submitted in potential breach of copyright or other third party rights. AllSaints or its agents reserve the right, in their sole discretion, to remove any photos or comments at any time without specifying the reason(s) for doing so or without entering into further correspondence.



    8. Any further questions?

    Our multilingual Customer Experience team is available 24/7 for any questions.


    Email: ask@allsaints.com.

    Twitter: @AskAllSaints.

    Facebook: AskAllSaints.

    Telephone:

    UK & Rest of the world: +44 344 980 2211

    USA & Canada: +1 877 840 1294

    South Korea: 007-984-434-1291

    In writing: AllSaints Customer Experience. Units C15-C17, Jacks Place, 6 Corbet Place, London, E1 6NN.